• Une émission que j'aime bien

    Non je ne m'arrête pas de vivre pour la regarder, si j'ai autre chose (et le mercredi soir ce n'est pas rare) la priorité sera donné à la vraie vie, pas à mon activité de légume derrière la TV. Mais bon si je suis chez moi un mercredi soir, avec mon chéri et une furieuse envie de glandouiller, c'est ce que je regarderai.

    Je parle de la nouvelle star. Un bon vieux télé-crochet revisité années 2000, avec un jury aux critiques acerbes. Ca me plait, surtout dans ce que j'appelle "l'ère du lisse", rien ne dépasse, le consensuel est un goût que l'on retrouve partout.

    Mais moi je préfère les jambons-beurre et les kébabs plein de salmonelles et de staphylocoques. Je suis comme ça, j'aime vivre dangereusement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2007 à 16:59
    Il faut être ...
    prudente tout de même tite Sandrette ... Vivre dangereusement OUI, mais tout de même ... je t'embrasse passez onc me voir gentille demoiselle ... bisous
    2
    MELOMAN34
    Jeudi 1er Mars 2007 à 20:25
    NE PAS PRENDRE
    de risques inconsidérés, surtout devant la télé. Ca rime !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    sandrette Profil de sandrette
    Samedi 3 Mars 2007 à 19:20
    la soirée d'ouverture n'a pas manqué de piquant
    il fallait oser, ils l'ont dit : « Si j'étais gentil, je vous dirais: oubliez la chanson », « Travaillez encore quelques dizaines d'années et revenez nous voir », « Vous prenez des cours de chant, vous? Oui, bah... faut arrêter », « C'était de la chorégraphie ou de la marche à pied? », « mais moi, j'adore les années 80, c'est ta voix que j'aime pas », « Si tu peux aller chanter dans d'autres pays, ça nous arrangerait », et autre «Vous avez une grande voix... mais le feeling d'une poissonnière quand même »...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :