• Comme beaucoup j'ai succombé il ya bien un an de ça à la passion du jeu. Du poker plus précisement. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est super prenant. Je ne joue pas d'argent (ça va pas la tête, je ne m'appelle pas Crésus tout de même!), et ce n'est pas une question de mode (je ne suis jamais à la mode - ou alors c'est par hasard - cette année confirme mon habitude : je ne porte pas de léopard, même en petites touches, ça fait pouffe, je ne porte pas de gris, ça me donne l'air malade, ni de bonnet car j'ai opté pour la casquette façon papi sans doute convertie par maîtresse, comme toujours je m'égare).

    Ca s'est passé de façon insidieuse, d'abord en regardant le poker à la TV commenté par Patriiiick : on commence à maîtriser les règles, à connaître les grands joueurs ;et puis après chéri m'a incité (sans beaucoup me pousser) à jouer sur internet, sur le site everest poker. Pas besoin de miser des sous on peut jouer des parties gratuites et gagner quelques centimes de dollars. Bref c'est comme ça que certains joueurs venus du net ont réussi à participer à des tournois du World Poker Tour.

    Maintenant on est passés au stade supérieur, on veut jouer avec des amis. On joue déjà pas mal à tout un tas de jeux de société en groupe, notre favori étant les Aventuriers du rail, là aussi on peut jouer en ligne sur le site Days of wonder. Bref  les parties ne sont pas prêtes de s'achever...



    2 commentaires
  • Je m'accroupis. Par terre les dalles rouges caoutchouteuses. Je passe mes doigts sur elles. Je me relève, je marche avec plaisir sur chacune d'elles, j'ai l'impression de rebondir à chaque pas.

    Une des deux barres est libres, je m'accroche à l'une d'elle et je m'enroule autour. La tête en arrière, aggripée à la barre par les genoux, je lache les mains d'un coup. La tête me tourne. Je reprend la barre, rapproche les jambes de mon corps, bascule et retrouve le sol. De nouveau la sensation agréable de rebondir.

    Je me dirige vers un pneu, je le redresse, mes doigts glissent sur la surface rugueuse. L'odeur. Je le fais rouler doucement puis de plus en plus vite, je reste tout près. Pas question de se le faire chiper. L'échanger d'accord, mais contre une voiture à pédale, pas moins. Elles sont difficiles à ranger, mais j'aime tellement les conduire, aller vite, sentir l'air sur mes joues.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique