• Rencontres

    Ce week end je n'aurais pas passé beaucoup de temps sous ma chère couette.

    Je me suis également rendue au jumping international de Bordeaux. Je ne suis pas une fan de chevaux, je n'ai rien contre non plus. Pourquoi y aller alors? Pour mon asso préférée.

    Bilan : du bourrin, la découverte de plusieurs disciplines équestres, très visuelles : concours de hauteur, concours réservé aux aveugles.... Côté unique des concours équestres : la mixité, hommes et femmes s'affrontent sur de mêmes épreuves, et le plus intéressant comme à chaque fois que je vais sur une manifestation que je ne connais pas : des rencontres.

    J'ai rencontré une infirmière passionnante, qui avait fait beaucoup de voyages qu'elle a évoqués avec un plaisir non dissimulé, totalement communicatif.
    Le lendemain lors de l'émission tenue de soirée, j'ai également fait connaissance avec le responsable des décors, il m' a parlé de son entreprise qui regroupait tout un tas de corps de métiers, tous intermittents du spectacle. je n'aurais pas pensé qu'un menuisier, ex-compagnon du tour de France pouvait devenir un intermittent du spectacle. Pourtant ça tombe sous le sens. Quand on en rencontre un.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2007 à 17:46
    désolée
    j'ai trouvé qu'une vieille affiche
    2
    barbara
    Dimanche 4 Février 2007 à 19:31
    ciao sandra!
    je n'ai jamais vu un concours équestre (la hoooonte! :-D) à vrai dire je ne sais pas si ça m'enthousiasmerais... faudrait que j'essaie un jour ou l'autre... :-))) ciao!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 4 Février 2007 à 23:01
    Petit coucou
    Pour toi, petite Sandrette, j'ai mis un nouveau petit bol d'air en blog... Je crois que tu vas rêver puisque j'ai cru comprendre que tu étais une fervante amatrice de sieste !! BISOUS BISOUS SARAH
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :