• Message personnel

    J'étais en train de faire un peu de rangement dans le local, on était au milieu de l'été, en plein après-midi. La sonnette retentit. Cela m'étonna, qui pouvait sonner à ce moment-là?

    C'est là que je fis sa connaissance. Il m'expliqua ce qu'il voulait, me parla de son rêve professionnel, je lui ai parlé de l'asso, en y mettant tout mon coeur, toute mon implication, je lui ai expliqué que ce que nous faisions était différent de ce dont il rêvait, mais que ça pouvait lui plaire, notre action étant similaire, et que ça pouvait aussi lui mettre le pied à l'étrier. Il fut séduit par mon argumentaire, je compris tout de suite qu'il allait s'impliquer lui aussi et devenir quelqu'un de décisif.

    Il a avancé très vite au sein de l'asso, toujours souriant, le genre de gars que tout le monde aime. Travailler à ses côtés est tellement agréable, il est clair dans ses explications, précis dans ses gestes, il a l'esprit d'équipe.

    Son rêve s'est enfin réalisé. Il va donc partir. Je suis vraiment heureuse pour lui. Il va me manquer. En fait il me manque déjà.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2007 à 20:17
    Reves
    C'est toujours un rayon de soleil qui vous chauffe le coeur lorsque l'on a permis à un etre apprécié de réaliser ses rêves.... Sois avant tout fière de toi... Bisous SARAH
    2
    Dimanche 25 Février 2007 à 20:29
    Merci Sarah
    Tu as raison, c'est une une belle histoire partagée également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :