• Heroes

    Heroes est une série télévisée diffusée sur NBC que j'ai découverte il y a peu de temps sur le net...Elle est géniale. Bon je sais il faut aimer les histoires fantastiques. De quoi cela parle t-il? Comme je suis nulle pour résumer (mes amis s'endorment lorsque je leur racontent un film), je suis meilleure pour dire des bêtises, alors j'en ai pris un tout fait sur allociné:

    Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

    Ce qui est sympa c'est qu'à chaque fin d'épisode, il se passe quelque chose qui fait que l'on ressent ce besoin inexplicable de connaître la suite. Une vraie drogue.

    Je dois avouer que j'adore tout ce qui est fantastique, que ce soit au cinéma ou en littérature, j'ai dévoré les Barjavel, et autres Bradbury tout au long de mon adolescence. J'ai démarré petite en fait puisque je me rappelle avoir lu avec beaucoup de plaisir les comics qui trainaient chez le parrain de mon frère.Je suis donc aujourd'hui une bonne cliente de tous les blockbusters du type X-men and co.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2007 à 21:43
    juste ...
    un ti bisous ...
    2
    Jeudi 29 Mars 2007 à 22:05
    t'es super mimi
    bises missie!!!
    3
    meloman34
    Jeudi 29 Mars 2007 à 23:11
    Ca ressemble un peu
    au 4400 non ? Si j'avasi garder tous les comics que j'ai lu étant gamin je serai riche !!
    4
    Vendredi 30 Mars 2007 à 22:39
    rien a voir
    Les 4400 ont des pouvoirs transmis par (au debut on le croit) des extra-terrestres. Or les pouvoirs des "heroes" sont dus (tout du moins pour l'instant) à l'evolution. La trame, la maniere de filmer et surtout le scenario sont tres différents. Les histoires s'entremelent, des personnages que l'on croyait secondaires prennent soudainement un importance capitale et l'on sait deja que certains personnages jusqu'ici ultra importants vont disparaitre. A chaque episode tout peut arriver. Plus addictif que ca, tu meurs.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :