• Grippée

    Mon corps ne répond pas comme d'habitude, la température monte. Le mécanisme semble grippé. Pourtant le réservoir d'eau est bien rempli. Je ne comprend pas...

    J'ai donc vérifié une nouvelle fois le réservoir d'eau, et il était déjà bien entamé. Une fuite? Non pourtant. Apparemment c'est une conséquence du déraillement du mécanisme, qui compense par une consommation d'eau plus forte. Mais cela ne va pas suffire à résoudre le problème.

    J'espère qu'il n'y aura pas de pièces à changer.
    D'après un site bien connu de mécanique corporelle, non c'est inutile, les réparations de grand-père sont à éviter: pas d'immersion du véhicule dans une eau plus fraiche (tout va rouiller!), inutile de faire monter encore plus la température (monter le chauffage ou enrouler dans une couverture pourrait provoquer un incendie) par contre pour régler ce problème de surchauffe de l'huile de paracétamol ou d'ibuprofène conviendra très bien. Ne pas utiliser la machine quelque temps, et elle sera comme neuve, en parfait état de marche.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2007 à 21:53
    Bonsoir Sandrette,
    Une petite cure d'Efferalgan à la vitamine C ? Comme je ne sais pas de qui tu parles, je vais te dire bon rétablissement, en suppo-sant que c'est toi ;-) Bise.
    2
    Samedi 10 Février 2007 à 15:19
    merci frenchie
    oui je parle de moi...j'ai pas la super forme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :