• Eloge de la sieste

    Vous le savez j'adore les siestes.

    Spécialement les jours de boulot, ce qui laisse mes collègues pantois. Après le déjeuner rien de tel qu'une petite sieste de 15-20 min entre midi et 13h30. Je vais dans ma classe je prend un petit coussin de mon coin bibliothèque et je me recroqueville sur la moquette.

    C'est un sommeil léger, car je n'ai pas envie que quelqu'un me prenne en flagrant délit (une maîtresse est pour les enfants un personnage idéal qui ne dort pas, et qui vit dans l'école en permanence), je me tiens donc toujours prête à me lever et à prendre un air dégagé.

    Le week-end, j'ose beaucoup moins car étant une vraie marmotte, je pourrais m'endormir profondément pour deux ou trois heures.

    Mes performances en matière de sommeil sont les suivantes :
    - dormir dans une boîte de nuit, sur un siège devant la piste
    - un record de 22 heures de sommeil d'affilée
    - continuer de dormir alors que quelqu'un me marche sur le bras (merci mamie), ou m'ouvre un oeil (ça fait toujours marrer la galerie)

    Qui dit mieux?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2007 à 20:15
    ahahahaha
    Moi aussi je me suis endormie en boite (sans que l'alcool intervienne), je m'endors chez les gens qui m'invitent à manger, je m'endors dans les voitures, me suis déjà endormie au resto (ma pote était deg), au volant. J'ai failli me planter en voiture je sais pas combien de fois à cause du moteur qui me berce alors que je conduis. Pas mal aussi, nan ?
    2
    Fil
    Samedi 21 Avril 2007 à 22:04
    Bon...
    Ce post est conforme à l'article 11 de la loi du 19 juillet 1977 modifié par celle du 19 février 2002 et validé par la comission des sondages. Tout va bien.. :))
    3
    Samedi 21 Avril 2007 à 22:21
    @ DTFG
    j'ai déjà fait au resto et au ciné, mais pas chez des gens qui m'ont invité à manger. Tu es une dormeuse de haut niveau toi aussi en tout cas.
    4
    Samedi 21 Avril 2007 à 22:32
    En fait, Fil
    je ne savais pas que l'interdiction était officiellement valable pour les blogueurs, vu que Morandini a fait du foin pour dire qu'il donnerait les résultats avant l'heure sur le net et que cela n'a pas amené plus de réactions que cela.
    5
    Samedi 21 Avril 2007 à 23:04
    bravo
    la sieste est une belle conquete ! quand on peut il faut avec o usans cigales sino morandini il publiera rien vu les pressions qu'il reçoit...sur....zzzzzzzzzz zzzzzzzz up là debout bon bonsoir à vous !
    6
    Fil
    Samedi 21 Avril 2007 à 23:59
    PAr contre...
    ..je crois qu'on a le droit de faire de la pub pour le site de la Tribune de Geneve..:)
    7
    Dimanche 22 Avril 2007 à 09:51
    Si c'est ca,
    alors je retourne dormir, non mais, comme je n'ai pas besoin de me déplacer à un bureau de vote...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :