• Complot

    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin d'apprendre les attaques dont fait l'objet Marion Cotillard.

    J'ai vu l'émission "Paris dernière" d'où est extraite la petite phrase qui fâche et je trouve scandaleux de voir ses propos sortis de leur contexte.

    La phrase en question c'est de dire qu'elle est souvent de l'avis de la théorie du complot : elle doute du fait que les tours du World Trade Center aient pu s'écrouler face à deux avions, elle doute de la façon dont Coluche est mort et même du premier homme sur la lune.

    Elle dit ça dans les Catacombes en pleine nuit, une discussion sombre dans un lieu effrayant, qui n'a jamais fait ça? En plus c'était il y a un an, loin de tout rêve américain. L'émission donnait d'elle une image sympathique. Elle s'y montre naturelle, simple, écolo. En la regardant, je n'ai pas du tout été choquée.  Les doutes qu'elle évoque ont traversé plus d'une tête. Elle n'a pas présenté ça comme un sujet sérieux alors qu'elle s'est montré virulente et engagée sur la question de l'environnement, et de l'avenir de la planète. Mais bizarrement on ne retient que ses doutes pas ses actes en matière écologique.

    Elle, qui s'est livrée à 1001 interviews américaines où elle a eu l'occasion de tenir des propos réfléchis, doit vraiment être atterrée que l'on ne retienne que cette petite phrase dite il y a un an dans les Catacombes parisiennes à 2h du mat'.

    Courage Marion!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:23
    Indignation nocturne
    D'après ce que j'ai entendu sur ce sujet qui n'a rien à faire sur le devant de la scène, un lobby américain mécontent des propos voudrait que son oscar lui soit retiré. Et je ne parle même pas des journaux qui bavent sur son passé (privé bien entendu). Quand on pense que certains de leur coté peuvent dire qu'un pays représente l'axe du mal, sans indigner lesdits lobby... mais où va le monde :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :