• 2007 c'est parti!

    Ca y est on a entamé une nouvelle année. Comme pour tout le monde la nuit du Nouvel An a été spéciale. C'est une nuit comme une autre mais on ne peut pas s'empêcher de faire le point sur l'année qui vient de s'écouler, se rappeler les moments forts et se tourner vers l'avenir.

    Ce nouvel An était spécial car pour la première fois depuis au moins douze ans (je ne me rappelle pas plus loin) je n'étais pas à faire la fête avec une foule d'amis. J'étais avec mon amoureux, en tête-à-tête, avec un délicieux repas et des bougies. Cela donne un reflet de ce que sera l'année à venir : nous allons nous marier.

    L'année 2006 aura été riche d'événements personnels positifs : nous avons déménagé dans une adorable petite maison, j'ai fini une excellente année dans ma précédente école, j'ai eu l'occasion de faire de nouvelles expériences dans le milieu associatif. Je dois reconnaître que depuis quelques années la vie ne fait que me sourire.

    En 2007, je vais aussi avoir 30 ans, j'espère que je ne serais pas une "trentenerfs" pour reprendre le nom d'un autre célèbre bloggueur, mais plutôt une trentedouce. On verra bien.

    L'événement important sera bien sûr les élections présidentielles, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise comme le 21 avril 2002... Pour en être plus sûre j'irai voter (comme toujours, car c'est rien n'est plus important dans notre vie de citoyen)

    Quoiqu'il en soit je souhaite une douce année à tout le monde!!!


  • Commentaires

    1
    barbara
    Mardi 2 Janvier 2007 à 12:47
    re-ciao sandrette!
    félicitations pour ton mariage! et ta bannière is magic! ciao :-)!
    2
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 16:49
    De rêveuse à rêveuse ...
    Une année qui sera remplie de Bonheur pour toi, et ceux que tu aimes. Félicitations les sincères pour ton Mariage !!! et qui sais peut-être des petits pieds qui pousseront dans la foulée !! Tu es ou du sud ? BISOUS PETITE SANDRETTE et Bravo pour ton BLOGG il est super !!!
    3
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 17:22
    Ma rêveuse préférée...
    C'est trop marrant tu m'écris un commentaire en me demandant d'où je suis pendant que je fais un post où justement je parle de ma ville, ensuite je vais sur ton blog, je t'écris une bafouille et je reviens et découvre ce commentaire. Les grands esprits se rencontrent...
    4
    Maîtresse
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 21:09
    yes
    je t'ai trouvée (mais Arno m'a un peu aidée)!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :